Conditions Générales d’Affaires

Conditions de vente:


Toute vente implique l'acceptation expresse des conditions Générales de vente figurant ci-dessous.


Toute commande a un caractère ferme et définitif, la signature d'un bon de commande et son acceptation par la société Living Inside sprl tient définitivement les parties à nos conditions générales de vente.


Art 1 : Intégralité
Les présentes conditions générales expriment l'intégralité des obligations des parties. En ce sens, le consommateur est réputé accepter sans réserve l'intégralité des dispositions prévues dans ces conditions générales. Aucune condition générale ou spécifique figurant dans les documents envoyés ou remis par le consommateur ne pourra s'intégrer aux présentes, dès lors que ces documents seraient incompatibles avec ces conditions générales.


Art 2 : Objet
Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de biens et services proposés par la société  Living Inside sprl aux consommateurs.


Art 3 : Documents contractuels
Le présent contrat est formé par les documents contractuels suivants, présentés par ordre hiérarchique décroissant : les présentes conditions générales; le bon de commande. En cas de contradiction entre les dispositions contenues dans les documents de rang différent, les dispositions du document de rang supérieur prévaudront.


Art 4 : Entrée en vigueur - durée
Les présentes conditions générales entrent en vigueur à la date de signature du bon de commande. Les présentes conditions générales sont conclues pour la durée nécessaire à la fourniture des articles et services souscrits, jusqu'à l'extinction des garanties dues par la société Living Inside sprl


Art 5 : Signature électronique
Le "double clic" du consommateur au titre du bon de commande constitue une signature électronique qui a, entre les parties, la même valeur qu'une signature manuscrite.


Art 6 : Confirmation de commande
Les informations contractuelles feront l'objet d'une confirmation voie d'e-mail au plus tard au moment de la livraison ou à défaut, à l'adresse indiquée par le consommateur au sein du bon de commande.


Art 7 : Preuve de la transaction
Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de la société Living Inside sprl dans des conditions raisonnables de sécurité, seront considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties. L'archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable pouvant être produit à titre de preuve.


Art 8 : Informations sur les produits
La société Living Inside sprl présente sur son site web les produits à vendre avec les caractéristiques nécessaires qui permettent de respecter le code de la consommation, qui prévoit la possibilité pour le consommateur potentiel de connaître avant la prise de commande définitive les caractéristiques essentielles des produits qu'il souhaite acheter. Les offres présentées par la société Yellowdrop ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.


Art 9 : Prix
Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises et ne sont valables qu'à la date de l'envoi du bon de commande par le consommateur. Ils ne tiennent pas compte des frais de livraison, facturés en supplément, et indiqués avant la validation de la commande. Les prix tiennent compte de la T.V.A. et de l'ecotaxe correspondant à la gamme de produit, le cas échéant, qui sont applicables au jour de la commande et tout changement du taux applicable T.V.A. et/ou ecotaxe sera automatiquement répercuté sur le prix des produits de la boutique en ligne. Le paiement de la totalité du prix doit être réalisé lors de la commande.
La société Living Inside sprl se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment, sans avis préalable, notamment en fonction des éventuelles fluctuations monétaires, des droits de douane entre la Belgique et les pays d'origine des marchandises ou d'une hausse du prix d'achat.


Art 10 : Mode de paiement
Pour régler sa commande, le consommateur dispose, à son choix, de l'ensemble des modes de paiement visés au sein du bon de commande. Le consommateur garantit la socièté Living Inside sprl qu'il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du bon de commande. La socièté Living Inside sprl se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non paiement. La société Living Inside sprl se réserve notamment le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration. La société Living Inside sprl utilise une procédure de vérification des commandes destinée à assurer qu'aucune personne n'utilise les coordonnées bancaires d'une autre personne à son insu. Dans le cadre de cette vérification, si cela s'avère nécessaire, il sera demandé au client d'adresser à la firme Living Inside sprl une copie d'une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile. La commande ne sera validée qu'après réception et vérification par nos services des pièces envoyées.


Art 11 : Disponibilité des produits
La commande sera exécutée en règle générale, le jour même de la validation de la commande par le consommateur et au plus tard dans un délai de 72 heures. En cas d'indisponibilité du produit commandé alors que celui-ci est indiqué comme étant en stock, le consommateur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d'annuler sa commande. Le consommateur aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes versées dans les 30 jours au plus tard de leur versement, soit l'échange du produit selon la loi.
En cas d'indisponibilité du produit commandé alors quec celui-ci est indiqué comme étant hors stock, le consommateur en sera informé au plus tôt et aura également la possibilité d'annuler sa commande. Le consommateur aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes versées dans les 30 jours au plus tard de leur versement, soit l'échange du produit.


Art 12 : Délais de livraison
Les délais de livraison que nous nous efforçons toujours de respecter "en général 2 jours (en Belgique) ou 3 à 5 jours (vers les pays europeens) à partir du jour de l'expédition ne sont donnés qu'à titre indicatif.
S'il est convenu un délai de livraison impératif, le vendeur en avisera le client dès prévision de l'impossibilité en convenant d'une nouvelle date sans qu'il puisse être exigé d'indemnité pour cause que ce soit. De même, aucune indemnité ne pourra être réclamée si un article ne peut être livré : soit à la suite d'un arrêt imprévu de fabrication, si le retard ou non-exécution de la commande est le fait de grève, d'accident, d'incendie, de catastrophe naturelle, d'impossibilité de s'approvisionner ou de toutes autres causes indépendantes de notre volonté.


Art 13 : Livraisons & réclamations
Nos livraisons sont actuellement assurées par DPD, DHL, UPS, Taxipost ou Chronopost, remise sans signature ou contre signature. Le client s'engage à indiquer une adresse de livraison " complète " afin que les services de livraison avec qui nous travaillons puissent y déposer le colis contre signature pendant les heures ouvrables. Au moment de la livraison, il appartient à l'acheteur en cas d´avarie (avarie, colis endommagé, produits cassés…), de faire toutes constatations auprès du service de livraison. De plus nous vous demandons de nous informer immédiatement, de façon à accélérer l'ouverture du litige auprès du service de livraison. Toute anomalie concernant la livraison devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Sauf en cas de vice caché, aucune réclamation ne sera de mise après réception des marchandises par le consommateur si celui-ci n'en a pas fait mention à la réception auprès du transporteur.
Les expéditions effectuées bénéficie d´une assurance.
En cas de retour de marchandise à la société Living Inside sprl, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la société Living Inside sprl dans son ensemble et dans son emballage d'origine et accompagné de sa facture, en Colis assuré, à l'adresse communiquée par Living Inside sprl lors de votre réclamation. Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable à la société Living Inside sprl. Les frais d'envoi restant à la charge du consommateur.


Art 14 : Erreurs de livraison
Le consommateur devra formuler auprès de la société Living Inside sprl le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvrable suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée. La formulation de cette réclamation auprès de la firme Living Inside sprl pourra être faite par l'intermédiaire de notre formulaire de contact ou par téléphone, en nous précisant bien le n° de la commande. Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la firme Living Inside sprl de toute responsabilité vis à vis du consommateur. A réception de la réclamation, la firme Living Inside sprl traitera la demande et prendra contact par e-mail ou par téléphone avec le consommateur. En cas d'erreur de livraison, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la firme Living Inside sprl dans son ensemble et dans son emballage d'origine et accompagné de sa facture, en Colis assuré, à l'adresse communiquée par Living Inside sprl lors de votre réclamation.
Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable à la firme Living Inside sprl. Les frais de renvoi par la firme Living Inside sprl seront à sa charge sauf dans le cas ou la marchandise retournée ne correspondrait pas à la déclaration faite par la comsommateur lors de sa réclamation.


Art 15 : Rétractation
Le délai de rétractation conformément le code de la consommation est de 7 jours pour de la vente en ligne aux particuliers. Attention : le délai de 7 jours commence à compter de la réception des produits. Le client qui se rétracte doit donc renvoyer les produits, dans un état absolument neuf, les frais de retour restant à sa charge, il convient également de faire suivre votre colis contre signature. Les sommes payées seront remboursées dans les 30 jours par Living Inside sprl (hors frais de port initiaux et de retour et frais de TPE carte bancaire pour les achats par carte bancaire ), le client peut également demander un avoir dans nos comptes ou un échange de produits dès réception du retour.


Art 16 : Garantie
Conformément la loi, les dispositions des présentes ne peuvent priver le consommateur de la garantie légale qui oblige le vendeur professionnel à le garantir contre toutes les conséquences des vices cachés de l'article vendu. Le consommateur est expressément informé que la société Living Inside sprl n'est pas le producteur des produits présentés dans le cadre du site web, au sens de la loi et relative à la responsabilité du fait des produits défectueux. En conséquence, en cas de dommages causés à une personne ou à un bien par un défaut du produit, seule la responsabilité du producteur de celui-ci pourra être recherchée par le consommateur, sur la base des informations figurant sur l'emballage dudit produit. Compte tenu de la fréquence de renouvellement des composants des produits techniques, Living Inside sprl pourra, sur demande, informer le consommateur de la disponibilité des pièces de rechange des produits proposés et des modalités pour se les procurer éventuellement.


Art 17 : Catalogue
Les images et photos de ce catalogue ne sont pas contractuelles, les prix sont indiqués TTC sous réserve d'erreurs de saisi ou d'impression.


Art 18 : Force majeure
Aucune des deux parties n'aura failli à ses obligations contractuelles, dans la mesure où leur exécution sera retardée, entravée ou empêchée par un cas fortuit ou une force majeure. Sera considéré comme cas fortuit ou force majeure tous faits ou circonstances irrésistibles, extérieurs aux parties, imprévisibles, inévitables, indépendants de la volonté des parties et qui ne pourra être empêché par ces dernières, malgré tous les efforts raisonnablement possibles. La partie touchée par de telles circonstances en avisera l'autre dans les dix jours ouvrables suivant la date à laquelle elle en aura eu connaissance. Les deux parties se rapprocheront alors, dans un délai d'un mois, sauf impossibilité due au cas de force majeure, pour examiner l'incidence de l'événement et convenir des conditions dans lesquelles l'exécution du contrat sera poursuivie. Si le cas de force majeur a une durée supérieure à trois mois, les présentes conditions générales pourront être résiliées par la partie lésée. De façon expresse, sont considérés comme cas de force majeure ou cas fortuits, outre ceux habituellement retenus par la jurisprudence des cours et des tribunaux belge : le blocage des moyens de transports ou d'approvisionnements, tremblements de terre, incendies, tempêtes, inondations, foudre, l'arrêt des réseaux de télécommunication ou difficultés propres aux réseaux de télécommunication externes aux clients.


Art 19 : Non validation partielle
Si une ou plusieurs stipulations des présentes conditions générales sont tenues pour non valides ou déclarées telles en application d'une loi, d'un règlement ou à la suite d'une décision définitive d'une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.


Art 20 : Non renonciation
Le fait pour l'une des parties de ne pas se prévaloir d'un manquement par l'autre partie à l'une quelconque des obligations visées dans les présentes conditions générales ne saurait être interprété pour l'avenir comme une renonciation à l'obligation en cause.


Art 21 : Nullité d'une clause
Si l'une des clauses des présentes conditions devait être nulle ou se trouver annulée, les autres clauses ne seraient pas annulées pour autant et continueraient à s'appliquer.


Art 22 : Litiges
Les présentes conditions générales de vente sont exclusivement régies par la loi Belge, pour tous litiges, il est fait expressément attribution de compétence aux seuls tribunaux du ressort du Tribunal de Verviers.


Art 23 : Copyrights
Selon la loi, toute reproduction - même partielle du catalogues en ligne, images, site, contenus, etc. nécessite un accord écrit préalable de la société Living Inside sprl.



Conditions financement:



Facilitez tous vos achats grâce à la Carte Multris(1) !


La Carte Multris vous permet de bénéficier de solutions de paiement pour tous vos achats, ainsi que de profiter de nombreux avantages… nous vous invitons à les découvrir :

Elle est pratique
La Carte Multris vous accompagne au quotidien pour vos dépenses courantes : courses, shopping, stations-service, gares,…

Suite à vos achats, vous avez le choix du remboursement pour une maîtrise totale de votre budget :
par mensualités à partir de 25€
par remboursement accéléré : vous pouvez rembourser plus vite que les mensualités prévues si vous le souhaitez.par un crédit de 0% auprès de certains partenaires participants.

Elle est flexible
Grâce à la fonction Maestro, vous pouvez :
retirer de l’argent liquide dans tous les distributeurs de Belgique et du réseau Maestro à l’étranger,
régler vos achats dans tous les magasins du réseau Maestro en Belgique et à l’étranger.

Grâce à votre code secret personnel, vous utilisez votre Carte Multris en toute sécurité et comme bon vous semble, sans avoir à nous fournir de justificatifs sur la nature de vos dépenses.

De plus, vous profitez de nombreuses facilités dans la gestion de votre compte :
Pour vos coups de cœur ou vos imprévus, il vous suffit de demander un transfert d’argent de votre réserve Multris vers votre compte à vue.
Et si vous souhaitez financer un projet important ou disposer d’une somme devant vous, vous pouvez toujours demander une augmentation de votre réserve.
Tous les mois, si votre débit est supérieur à 0€, vous recevez un relevé de compte clair et détaillé.

Elle vous couvre
Grâce aux garanties d’assurance facultatives(2) que nous vous proposons, tous vos achats ou dépenses sont couverts :
Garantie d’achat : remboursement en cas de vol ou de destruction totale des biens achetés avec la carte dans les 60 jours qui suivent la date d’achat.
Incapacité de travail : prise en charge de vos mensualités jusqu’à la reprise du travail.
Invalidité totale et permanente : nous réglons le solde de votre compte.
En cas de décès : nous réglons le solde de votre compte.
En cas d’utilisation frauduleuse : remboursement des opérations frauduleuses.

Vous n’avez pas encore la Carte Multris ?
Rendez-vous dans votre magasin, votre demande de Carte Multris sera étudiée immédiatement.

(1) Ouverture de crédit sous réserve d’acceptation de votre dossier par Finalia s.a., prêteur, rue Ravenstein 60 B 29, 1000 Bruxelles, TVA BE 0878.920.562, RPM Bruxelles. Pour une ouverture de crédit jusqu’à 1.250€, TAEG = 15% (Taux débiteur = 12,30%, frais de carte mensuels = 0,20%). Ex.: Ouverture de crédit de 1.250€ avec prélèvement unique de 750€ : 4 remboursements de 50€, 27 de 25€ et un de 8,72€. Pour une ouverture de crédit supérieure à 1.250,01€ : TAEG = 13% (Taux débiteur = 10,34%, frais de carte mensuels = 0,20%). Ex.: Ouverture de crédit de 3.000€ avec prélèvement unique de 1.500€ : 6 remboursements de 75€, 14 de 50€, 25 de 25€ et un de 11,35€. TAEG = Taux Annuel Effectif Global en vigueur au 01/12/2009. Carte sans perception préalable de la cotisation annuelle. S’il n’y a pas d’utilisation de la réserve, aucun frais ne sera prélevé.
(2) La prime d’assurance est mensuelle et facultative. Elle représente 0,75% du solde total de l’ouverture de crédit calculée à l’arrêté mensuel (y compris prime d’assurance). Assureur : CACI Life Ltd et CACI Non-Life Ltd, Beaux Lane House, Mercer Street Lower Dublin 2, Irlande, sociétés de droit irlandais immatriculées respectivement sous les numéros 306030 et 306027 au Companies Registration Office. L’autorité chargée du contrôle des assureurs est l’Irish Financial Services Regulatory Authority, établie en Irlande, PO Box n° 9138, College Green, Dublin 2, Irlande.


PRÊT Á TEMPÉRAMENT:


Prêt à tempérament sous réserve d´acceptation de votre dossier par Finalia s.a. Exemple: pour un prêt à temperament de 5.000,01 € en 36 mois, TAEG=6,75%, remboursement mensuel de 153,35 €. Durée et rembousements en fonction des dispositions légales. TAEG=Taux Annuel Effectif Global en vigueur au 01/06/2009.
FINALIA s.a., prêteur, rue Ravenstein 60 B 29, 1000 Bruxelles, TVA BE 0878.920.562, RPM Bruxelles. Annonceur: Living Inside Sprl, agent délégué, Rue Oeveren 20, 4837 Baelen, TVA BE 0818.056.032, RPM Verviers.


OUVERTURE DE CRÉDIT  0% TAEG:


Ouverture de credit lié á une carte Multris avec TAEG de 0% sous réserve d´acceptation de votre dossier par Finalia s.a. TAEG de base lié à l´ouverture d´une Carte Multris: 16%, dont 0,20% de coût de carte par mois en cas d´utilisation de la carte (taux débiteur annuel de 13,28%). Exemple: Prix d´achat 1.000€: remboursement en 10 mois dans le cadre de votre ouverture de credit Multris: 10 x 100€. Aucun avantage n´est prévu pour paiement au comptant. Possibilité de financement sous forme de prêt à temperament avec TAEG de 0%. TAEG= Taux Annuel Effectif Global en vigueur au 01/06/2009.
FINALIA s.a., Prêteur, rue Ravenstein 60 B 29, 1000 Bruxelles, TVA BE 0878.920.562, RPM Bruxelles. Annonceur Living Inside Sprl, agent délégué, Rue Oeveren 20, 4837 Baelen, TVA BE 0818.056.032, RPM Verviers


OUVERTURE DE CRÉDIT – 16,00% TAEG:


Ouverture de credit lié á une carte Multris sous réserve d´acceptation de votre dossier par Finalia s.a. TAEG de base lié à l´ouverture d´une Carte Multris: 16%, dont 0,20% de coût de carte par mois en cas d´utilisation de la carte (taux débiteur annuel de 13,28%). Exemple: sur base d´une utilisation immediate et unique de la totalité du montant de l´ouverture de credit de  1.000€, la durée théorique de remboursement sera de 32 mois, soit 4 mensualités de 50 €, 27 mensualités de 25 € et une dernière de 19,55 €. TAEG= Taux Annuel Effectif Global en vigueur au 01/06/2009.
FINALIA s.a., Prêteur, rue Ravenstein 60 B 29, 1000 Bruxelles, TVA BE 0878.920.562, RPM Bruxelles. Annonceur Living Inside Sprl, agent délégué, Rue Oeveren 20, 4837 Baelen, TVA BE 0818.056.032, RPM Verviers




Télécharger Conditions Générales d’Affaires

Pour voir des fichers PDF, vous avez besoin, par exemple, du Acrobat Reader gratuit. Vous pouvez le télécharge gratuitement au site du Adobe. télécharger Acrobat Reader

Nouveaux produits
Offres

Grohe  Rainshower® System 210 Système avec thermostatique mural

Notre prix ancien: 989,00EUR
Promo: 729,00EUR Vous économisez 260,00EUR (26,3%) incl. 21% T.V.A. plus 12,00EUR DPD Standard-Expédition

Toutes les offres
Paiement en ligne

Paiement en ligne 100%

sécurisé par paypal

 

Highlights

Grohe Essence New mitigeur monocommande lavabo taille L

179,00EUR incl. 21% T.V.A. plus 8,00EUR DPD Standard-Expédition

Tous les High-lights